Workshop design industriel avec Mahdi Naim: Des conceptions originales!

Les étudiants en master d’architecture d’intérieur à Art’Com Sup Rabat et Casablanca ont été encadrés par M Mahdi NAIM, designer graphiste, dans le cadre d’un workshop sur le design industriel sur la semaine du 23 au 27 Novembre 2020. Les étudiants ont du travailler en groupe sur un projet de conception d’un mobilier pour la société Mafoder, spécialisée dans la fonderie et présente sur le marché depuis les années 80.

Plusieurs projets se sont démarqués en cette semaine de workshop, de par leur conception originale mais aussi l’effort et le travail réalisé par tous les groupes. Le jury composé de responsables pédagogiques ainsi que de professionnels a d’ailleurs été agréablement surpris du niveau démontré par ces étudiants, notamment sur le projet de conception de mobilier réalisé par les étudiantes Abouloula Yasmine, Laissaoui Hafsa, Othmani Doha, Zidani Marwa et Sabou Weam, dont on vous montre ci-dessous une partie:

Logo Mahdi Naim
Ce site utilise des cookies

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.