contribution sur le nouveau modèle de développement au Maroc

C’est pour moi un plaisir et un véritable engagement de contribuer avec Al Mountada, think tank indépendant,à la réflexion nationale sur le nouveau modèle de développement au Maroc.

Le Think tank Al Mountada a le plaisir de vous informer de la publication de sa « Contribution à la réflexion nationale sur le nouveau modèle de développement ».https://lnkd.in/ghq9wyPY

Ce document a été réalisé selon une approche territoriale et participative ; il est le résultat des cercles de réflexion, organisés dans les douze régions du royaume, et qui ont rassemblé plus de 300 cadres, dirigeants, chercheurs, acteurs associatifs, étudiants…

Il est articulé autour des axes suivants : la voix des territoires, les bases d’un contrat social, l’architecture du nouveau modèle de développement, le recentrage des politiques publiques sur les citoyens, la réforme de l’administration, les finances publiques, l’écosystème de l’enfant et l’éducation, l’industrie, le développement territorial, ..

Logo Mahdi Naim
Ce site utilise des cookies

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.