PROPOSITION DE

Pour MENARA HOLDING

La collection de bancs proposer est une classe de maître dans les courbes complexes, les angles et les espaces soustraits. Mahdi Naim traduit par le béton
son langage organique, très sensuel, architectural dans une forme condensée. Les lignes naturellement fluides ont adouci les angles sans dissoudre le contour défini avec les formes sculpturales traditionnelles.

Il est difficile de trouver une forme plus futuriste. Conçu pour durer, les banc sont traité comme des chef-d’œuvres intemporel. Qu’il soit placé dans un hall de banque, une place publique, une serre botanique, un jardin anglais ou un Riad, ces bancs constitue un point focal sculptural.

 

SCROLLER VERS LE BAS

[parallax_showcase template= »template-simple-2″ feed= »woocommerce » js_breakout= »on » custom_ph= »900″][parallax_showcase_item thumb= »53363″ title= »AGMATH » subtitle= »Banc aux lignes racées » side_color= »#000000″]Agmath est le résultat d’une réflexion sur le banc comme une ligne qui a doucement dérivé. j’ai utilisé un langage où la surface est modulée et sculpté pour accentuer la forme. Il est une pièce transparente, où la turbulence de la surface crée des motifs de lumière et d’ombre donnant une force dynamique à la forme.

PLUS D’INFORMATIONS

Présentation en 3D temps réel[/parallax_showcase_item][parallax_showcase_item thumb= »53359″ title= »Agmath » subtitle= »Banc au lignes racé »]content here[/parallax_showcase_item][parallax_showcase_item thumb= »53361″ title= »Agmath » subtitle= »Banc au lignes racé »]content here[/parallax_showcase_item][/parallax_showcase]